Whatsapp +44 7362 050623

Invisalign en Albanie, appareils dentaires Invisalign

Dental Dinamo peut vous conduire aux meilleures cliniques dentaires d'Albanie, qui vous proposeront le service de soins le plus abordable et le plus complet pour votre traitement Invisalign en Albanie ainsi que pour tout autre traitement dentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Invisalign


COMME VU DANS


ET PLUS DE 250 SITES D'INFORMATION

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Approuvé et évalué par des centaines

Nous choisissons chaque clinique avec soin en procédant à une inspection sur place et en examinant attentivement les antécédents et les commentaires de leurs patients.

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.
Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Comment ça fonctionne

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Première, trouver une clinique, comparez les prix et les avis

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Puis, programme la date de la procédure

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Confirmer & entrez vos coordonnées

Renseignez-vous sur notre

MEILLEUR PRIX GARANTI

POURQUOI DENT DINAMO

Nous savons que vous avez des doutes sur la possibilité de trouver un dentiste en Albanie, mais nous sommes là pour vous aider. En plus d'être axés sur le client, les gens nous font également confiance pour les raisons suivantes :

Meilleur prix garanti
Collaboration avec les meilleures cliniques dentaires
Connexions avec des patients dans toute l'Europe
Conseils et assurance sur ce que nous fournissons
Commentaires de plus de 10.000 patinets heureux
En savoir plus sur nous
Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Obtenir un devis gratuit

DEMANDE MAINTENANT
Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

L'objectif principal de Dent Dinamo est d'offrir à ses clients de nombreuses solutions de services dentaires. Peu importe que vous soyez citoyen du Royaume-Uni, de la Suède, de la France, de la Suisse ou de l'Italie - notre objectif est de vous aider à organiser un voyage en Albanie et à bénéficier d'un traitement dentaire de pointe. Dent Dinamo peut vous diriger vers des cliniques de très haut niveau et qui utilisent des techniques innovantes. 

Dent Dinamo vous dirige vers les cliniques dentaires en Albanie qui ont la plus grande qualité d'Invisalign à Tirana. Vous vous sentirez à l'aise pendant que notre personnel vous traitera et vous fournira les meilleures méthodes d'Invisalign en Albanie. Chacun des dentistes que Dent Dinamo vous propose élabore le plan de traitement le plus économique et de la meilleure qualité pour vos besoins personnels. 

Qu'est-ce qu'un appareil dentaire Invisalign ?

Le traitement Invisalign consiste à utiliser une série d'appareils dentaires transparents et amovibles qui redressent peu à peu vos dents. Sans bagues ni fils, et sans les restrictions qui accompagnent les appareils dentaires métalliques.

Alors que le traitement orthodontique traditionnel fait appel à des appareils dentaires, les nouvelles techniques d'orthodontie invisible, comme Invisalign, promettent de corriger les dents de travers sans l'aspect disgracieux des fils métalliques. Elles s'adressent principalement aux adolescents et aux adultes, qui souhaitent mener à bien leur traitement orthodontique sans être perçus et sans compliquer leur travail, leur vie sociale, leurs sorties et activités, mais aussi leurs relations interpersonnelles - notamment avec le sexe opposé.

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Grâce à l'utilisation d'une technologie d'imagerie 3D de pointe, Invisalign présente votre plan de traitement complet, basé sur la prescription de votre dentiste professionnel, depuis la situation initiale de vos dents jusqu'au stade final souhaité. Dans un deuxième temps, une série d'appareils dentaires transparents (Invisalign Braces) sont créés spécialement pour vos dents afin qu'elles se déplacent petit à petit vers leur position correcte.

Qui a besoin d'un appareil dentaire Invisalign ?

Apprenez à connaître certaines des anomalies orthodontiques qu'Invisalign permet de corriger, lorsque vous êtes consulté par un orthodontiste expérimenté, spécialisé et certifié.

Dents tordues et encombrées

Lorsqu'une prothèse dentaire manque d'espace pour que toutes les dents puissent s'appuyer, on parle de dents croches encombrées. Ce type de trouble apparaît à l'adolescence et il est amplifié plus tard lorsque les dents de sagesse poussent. En outre, il augmente le risque de développer une parodontite dans vos gencives. Cela se produit parce que les dents de travers sont délicates à brosser et à nettoyer et que leur bon fonctionnement est entravé. 

Dents avec des espaces entre elles

Lorsque vous avez un espace supplémentaire entre vos dents, cela peut être dû à une petite dent, à la grande croissance des mâchoires, à l'absence de certaines dents ou même à l'insertion antérieure de votre langue. Lorsque des dents manquent, les dents adjacentes se déplacent dans la direction de l'espace, ce qui a pour effet de généraliser les espaces entre vos dents.  

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Mbylljet e Kryqëzuara

Les fermetures croisées apparaissent dès que les mâchoires supérieure et inférieure ne sont pas alignées. Cela résulte de la "fermeture" d'une ou plusieurs dents de la mâchoire supérieure sur l'intérieur et non sur l'extérieur des dents inférieures - comme le veut la procédure normale. Cela peut se manifester à l'avant et / ou sur les côtés de la bouche. 

Ce type de malformation peut provoquer des caries, des maladies des gencives ou même des asymétries du visage si elle apparaît dans la préadolescence et n'est pas traitée.

Overclosure

Lorsque les dents supérieures recouvrent notablement les dents inférieures, une hyper-occlusion (ou occlusion profonde) apparaît. Ce phénomène est dû à l'augmentation de la croissance osseuse dans la zone antérieure de la mâchoire. Normalement, chez l'être humain, les dents supérieures "protègent" les dents inférieures de manière précise, ce qui a pour conséquence qu'il n'existe pas de support conventionnel des dents antérieures entre elles. 

Parfois, l'hyper-occlusion est liée à des facteurs héréditaires au moment où des habitudes néfastes intensifient la croissance des os à l'avant des mâchoires.

Il est préférable de traiter ce type de trouble à l'adolescence, car il peut ensuite entraîner des maladies parodontales, des abrasions des extrémités inférieures et des douleurs ou une dégénérescence des articulations temporomandibulaires.  

Fermeture en croix inversée

La fermeture croisée inversée est le résultat de la saillie des dents inférieures de devant sur le côté opposé des dents supérieures analogues. Elle est généralement la conséquence du sous-développement de la mâchoire supérieure, de la disproportion de la mâchoire inférieure, voire de l'amalgame de l'une et de l'autre. L'absence persistante de dents supérieures peut également entraîner un sous-développement de la mâchoire supérieure. 

Cette déformation entrave le fonctionnement ordinaire des dents de devant et des molaires, ce qui peut conduire à la carie dentaire. Après un certain temps, elle peut provoquer des douleurs ou même le dysfonctionnement des articulations temporomandibulaires.

Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Quels sont les avantages de l'appareil dentaire Invisalign ?

Dans un premier temps, nous allons énumérer certains des avantages que présente l'appareil dentaire Invisalign :

  • Ils sont invisibles
  • Ils peuvent être facilement retirés par le patient, par exemple à l'heure du repas ou lors d'une réunion importante.
  • Le patient conserve une hygiène buccale parfaite, puisqu'il peut les retirer lors du brossage.
  • Ils sont très précis dans leurs mouvements, conçus par ordinateur.
  • Ils peuvent effectuer des corrections mineures de la position des dents, en guise de premiers soins, pour ensuite placer des implants, des couronnes ou des faces en porcelaine.
  • Absence d'urgences dues à des appareils dentaires détachés et à des fils tranchants.
  • Pas besoin de visites mensuelles. Possibilité de rendez-vous tous les 3 mois ou plus
  • Absence d'ajustements / activations mensuels dans la bouche. Au lieu que l'orthodontiste change les fils et/ou les caoutchoucs tous les mois au cabinet médical, vous changez vous-même la membrane tous les 5 jours à la maison.
  • Absence d'"interdiction" de certains aliments (ce qui arrive avec les appareils dentaires collants) tels que les céréales dures, les pastels, les noix, le pop-corn, etc.
  • Poursuite sans faille du traitement Invisalign même pendant les périodes de quarantaine, de service militaire, de grossesse, d'obligations professionnelles à l'étranger, etc., sans possibilité de créer des urgences / besoins
  • Moins de temps passé au fauteuil dentaire, sans devoir procéder à des activations fastidieuses comme c'est le cas avec les appareils fixes et surtout avec les appareils à languette
  • Moins de rendez-vous chez le médecin au total, ce qui évite des déplacements inutiles.
  • Traitement esthétique nettement meilleur (plus discret) que celui des appareils dentaires externes en céramique transparente.
  • Possibilité de réaliser des magnétiques cerveau/cou en cas d'urgence médicale/indication
  • Possibilité de traitement orthodontique chez les patients phobiques, chez les patients atteints de diabète sucré et chez les patients allergiques au nickel. En général, le traitement est indiqué pour les patients dont les antécédents médicaux ne permettraient pas l'utilisation d'un appareil fixe ("appareil dentaire collé") ou dont les conditions médicales rendent prohibitives les visites répétées chez le médecin.
  • Possibilité de traitement orthodontique pour les chanteurs et les professionnels des instruments à vent
Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.

Pourquoi l'appareil dentaire Invisalign est-il une bonne option en Albanie ?

Tout d'abord, le coût de l'appareil dentaire Invisalign en Albanie représente 1/5 du coût moyen dans d'autres pays et villes du monde. L'Albanie propose les prix les plus compétitifs pour les appareils dentaires Invisalign, tout en respectant la même qualité que les services les plus chers du marché dentaire européen ou balkanique. 

Choisir le tourisme dentaire pour Invisalign en Albanie est un grand avantage. Nous nous référons aux meilleurs dentistes qui sont spécialisés et offrent une qualité de services extrêmement élevée avec les prix les plus antagonistes. 

Grâce aux nombreuses années d'expérience des cliniques que Dent Dinamo vous propose, vous pouvez trouver des dentistes dignes de confiance qui vous fourniront des milliers de solutions et d'options appropriées. Ceci dans le but de répondre aux besoins personnels de chaque client, tout en le gardant satisfait des services dentaires que les cliniques en Albanie dispensent.

Recevez les dernières offres!

Nous savons que vous ne voudriez pas manquer une offre incroyable ! Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez vos notifications directement dans votre courrier !

    Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.
    CHAT EN DIRECT MAINTENANT !
    Animation montrant une personne cherchant des cliniques dentaires en Albanie et un dentiste en Albanie.
    fr_FRFrench

Whatsapp +44 7362 050623

Invisalign in Albania, Invisalign Braces

Dental Dinamo can lead you to the best dental clinics in Albania, which will come up with the most affordable and comprehensive care service for your Invisalign Treatment in Albania as well as any other dental treatment that you might need.

Invisalign


As Seen On


AND OVER 250 NEWS SITES

Trusted and reviewed by hundreds

We choose every clinic carefully by having an on-clinic inspection and also reviewing their patient history & feedback carefully.

How it Works

First, find a clinic, compare prices and reviews

Then, schedule the date of procedure

Confirm & enter your contact information

Ask About Our

BEST PRICE GUARANTEE

Why Dent Dinamo

We know you have your doubts about finding a dentist in Albania, but we are here to help you. Besides being customer-focused, people also trust us for these reasons:

Best price guarantee
Collaboration with the best dental clinics
Connections with patients all around Europe
Guidance and assurance on what we provide
Feedback from more than 10.000 happy patinets
More About Us

Get Free Quote

ASK NOW

The main focus of Dent Dinamo is to offer to its clients numerous dental services solutions. It does not matter if you are a citizen of the United Kingdom, Sweden, France, Switzerland or Italy – we aim to help you organize both a trip in Albania and be provided with an advanced dental care treatment. Dent Dinamo can head you to clinics of the highest standards and which make use of innovative techniques. 

Dent Dinamo directs you to dental clinics in Albania which have the greatest quality of Invisalign in Tirana. You will feel convenient while our staff treats you and provides the best Invisalign methods in Albania. Each one of the dentists that Dent Dinamo suggests to you, creates the most economical and of the greatest quality treatment plan for your personal needs. 

What are Invisalign Braces?

Invisalign treatment is the process of using a series of transparent, removable braces which little by little straighten your teeth. Without any braces or wires, and none of the restrictions that accompany the metal braces.

While traditional orthodontic treatment uses braces, new invisible orthodontic techniques such as Invisalign promise to correct crooked teeth without the unsightly appearance of metal wires. They are aimed mainly at adolescents and adults, who want to complete their orthodontic treatment without being perceived and without complicating their work, social life, their outings and activities, but also their interpersonal relationships – especially with the opposite sex.

With the usage of state-of-the-art 3D imaging technology, Invisalign presents your thoroughgoing treatment plan, based on the prescription given by your professional dentist, from the initial situation of your teeth to the final desired stage. As a further step, a series of transparent braces (Invisalign Braces) are created especially for your teeth so that they move little by little through their right position.

Who is in Need of Invisalign Braces?

Get to know some of the orthodontic anomalies that Invisalign cures, when you are consulted from an experienced, specialized and certified Orthodontist.

Crooked Crowded Teeth

When a denture has a lack of space in order for all the teeth to feet then this is called crooked crowded teeth. This kind of disorder appears in adolescence and it is boosted later when the wisdom teeth rise. Additionally, it boosts the chance of developing periodontitis in your gums. This happens for the reason that crooked teeth are delicate to brush and clean while at the same time their appropriate functioning is burdened. 

Teeth with Gaps Between them

When you have a further space betwixt your teeth which might be as a result of a small tooth, the big growth of the jaws, the lack of some teeth or even the anterior insertion of your tongue. When teeth are missing, then the adjacent teeth move in the direction of the gap, and as a result then the spaces between your teeth are generalized.  

Cross Closures

Cross Closures appear just as soon as the upper and the lower jaws are not aligned. This comes as a result of the “closure” of one or more teeth of the upper jaw on the inside and not the outside of the lower teeth – as the normal procedure. This can appear on both the front and / or sides of your mouth. 

This kind of malformation might cause tooth decay, gum disease or even asymmetries in your face if appeared in preadolescence and left untreated.

Overclosure

When the upper teeth notably overlap the lower teeth the hyper-occlusion (or deep bite) appears. This happens as a result of the increased bone growth in the anterior jaw area. Ordinarily, in human beings the upper teeth accurately “shield” the lower teeth with the consequence that there does not exist a conventional support of the front teeth between them. 

Sometimes, hyper-occlusion is related with hereditary factors during the time that detrimental habits intensify the growth of the bones in the front of the jaws.

This kind of disorder is better to be treated in teenage years, in view of the fact that later it might lead to periodontal diseases, abrasions of the lower extremities and pain or degeneration of the temporomandibular joints.  

Reverse Cross Closure

Reverse Cross Closure comes as a result of the front lower teeth protruding on the far side of the analogous upper teeth. It usually comes as a consequence of the underdevelopment of the upper jaw, disproportionate of the lower jaw, or even the amalgamation of one and the other. The ingrained lack of the upper teeth might also bring about underdevelopment of the upper jaw. 

This deformity hinders the ordinary function of your front teeth and molars, which can head to tooth decay. After a period of time, it can cause pain or even the dysfunction of the temporomandibular joints.

What are the Benefits of Invisalign Braces?

At a lower position, we are going to list some of the advantages that Invisalign Braces have:

  • They are invisible
  • They are easily removed by the patient e.g., at meal time or at an important meeting
  • The patient maintains perfect oral hygiene, as he can remove them when brushing
  • They are very precise in their movements, designed by computer
  • They can make minor corrections in the position of the teeth, as a first aid step, to then place implants, crowns or porcelain faces
  • Absence of emergencies from detached braces and sharp wires
  • No need for monthly visits. Possibility of appointment every 3 or more months
  • Absence of monthly adjustments / activations in the mouth. Instead of orthodontist changing wires and / or rubbers per month at the doctor’s office, you change the membrane yourself every 5 days at home
  • Absence of “prohibition” of certain foods (which happens with sticky braces) such as hard cereals, pastels, nuts, popcorn, etc.
  • Seamless continuation of Invisalign treatment even during periods of quarantine, military service, pregnancy, professional obligations abroad, etc., without the possibility of creating emergencies / needs
  • Less time in the dental chair, without the need for time-consuming activations as is the case with stationary devices and especially with tongue braces
  • Fewer appointments at the doctor’s office in total, avoiding unnecessary travel
  • Aesthetic treatment clearly better (more discreet) than that with external transparent ceramic braces
  • Possibility to perform magnetic brain / neck in case of medical emergency / indication
  • Possibility of orthodontic treatment in phobic patients, in patients with diabetes mellitus and in patients with nickel allergy. In general, the treatment is indicated for patients with a medical history that would not allow the use of a stationary device (“glued braces”) or medical conditions that make repeated visits to a doctor’s office prohibitive.
  • Possibility of orthodontic treatment for singers and professionals of wind instruments

Why are Invisalign Braces a Good Option in Albania?

First of all, the cost of Invisalign Braces in Albania is 1/5 of the average cost in other countries and cities around the world. Albania has the most competitive prices for Invisalign Braces and at the same time adheres to the same quality as the expensive services in the European or Balkan dental market. 

Choosing dental tourism for Invisalign in Albania is a big advantage. We refer to the best dentists who are specialized and offer an extremely high quality of services with the most antagonistic prices. 

Thanks to the many years of experience, of the clinics that Dent Dinamo suggests you, you can find trustworthy dentists who will provide thousands of suitable solutions and options for you. This comes for the purpose of meeting the personal needs of each client especially while keeping him or her satisfied with the dental services that clinics in Albania dispense.

Get latest offers

We know you wouldn’t want to miss an amazing offer! Join our newsletter and get your notifications right into your mail!

    Live Chat Now!
    en_USEnglish